Gestion administrative du personnel
Rédaction et suivi des contrats de travail (CDI, CDD, intérim)
Déclarations d'embauche (DPAE)
Suivi des périodes d'essai, renouvellements et fins de contrats
Recrutement et intégration
Gestion des absences et congés
Rédaction et diffusion d’offres d’emploi
Organisation des entretiens et suivi du processus de recrutement


30 ans d'expérience au service
de votre réussite
Mise en place d’un parcours d’intégration
Accompagnement dans la mise en place d’outils RH
Suivi des arrêts maladie et AT/MP (accidents du travail/maladies professionnelles)
Mise en place d’outils de suivi des absences
DEROULEZ CI-DESSOUS
POUR CONNAITRE QUELQUES ESTIMATIONS DU TEMPS QUE VOUS POUVEZ GAGNER
VOUS SOUHAITEZ SECURISER VOTRE ETABLISSEMENT SUR LES THEMATIQUES SUIVANTES:
Formation professionnelle
Identification des besoins en formation
Montage des dossiers de formation (OPCO, CPF, plan de développement des compétences)
Suivi administratif des formations (conventions, attestations, remboursements)
Gestion des obligations légales et conformité
Veille juridique RH et mise en conformité des documents
Mise en place des affichages obligatoires
Accompagnement sur le respect du droit du travail
Santé et sécurité au travail
Mise en place ou réactualisation du Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels (DUERP)
Suivi des visites médicales obligatoires
Accompagnement sur la prévention des risques professionnels
Instances représentatives
Accompagnement à l’organisation des élections du CSE
Préparation des réunions et rédaction des comptes rendus
Accompagnement au suivi des obligations légales liées au dialogue social
Assistance à la mise en place de politiques RH adaptées aux PME,TPE et associations
Aide à la structuration des processus RH
Accompagnement dans la mise en place d’outils RH
Accompagnement stratégique RH
Tri des candidatures et préqualification téléphonique
ISA EASY SERVICES C'EST AUSSI:
Support administratif général
Rédaction de courriers et autres documents
Création de tableaux ou de supports de présentations (Powerpoint, Canva,...)
Préparation de réunions et rédaction de compte-rendus
Gestion de vos déplacements et évènements
Préparation comptable (devis, facture, saisie, suivi des paiements et relances)
Archivage ou classement numérique
Veille et gestion administrative des appels d'offres
Gestion de votre campagne de recrutement
Au total, environ 35 heures gagnées pour cette mission comprenant:
Préparation: analyse des compétences attendues, rédaction de la fiche de poste et du profil de poste
Lancement de la campagne: rédaction de l'offre d'emploi, diffusion sur les différents canaux de recrutement
Présélection: réception des CV et étude des candidatures, planification des premiers entretiens
2e sélection: après les premiers entretiens, planification des entretiens suivants, préparation et organisation des éventuels tests d'aptitude, prise de contact avec les candidats
LE CANDIDAT EST SELECTIONNE: préparation de l'offre de recrutement et proposition des conditions d'embauche
Post validation: une fois l'accord finalisé avec le candidat, préparation du contrat de travail et organisation de la prise de poste


Que feriez-vous de ces 35 heures gagnées ?
Pensez dès à présent à organiser
vos entretiens annuels
et le plan de développement
des compétences de vos équipes
Gestion de la formation professionnelle
Montage des dossiers de formation (OPCO, CPF, plan de développement des compétences)
Identification des besoins de formation
Suivi administratif des formations
Recherche et sélection des organismes de formation
Élaboration d’un calendrier des absences pour formation


Environ 8 heures gagnées par formation pour cette mission comprenant:


Que feriez-vous de ces 8 heures gagnées ?
Démarche transposable
à vos évènements
marketing
Gestion de votre assemblée générale
Planification détaillée: établir le qui fait quoi, recenser et préparer les documents financiers et le rapport d'activité, finalilser l'ordre du jour
Préparation initiale: établissement de l'ordre du jour, réservation de la salle
Logisitique: recensement du matériel à utiliser, gestion de la restauration
Communication: préparation du courrier de convocation et des votes par procuration le cas échéant, envoi aux membres


En cumulé et en moyenne près de 35 heures gagnées par formation pour cette mission déclinée slon les pôles suivants:


Que feriez-vous de ces 35 heures gagnées ?
Vérification générale et finalisation: rappel aux membres, préparation et impression des derniers documents nécessaires, préparation des bulletins de vote
Jour J: accueil et signature de la feuille d'émargement, retranscription des votes et des délibérations
Post évènement: rédaction du compte-rendu, transmission aux membres, information à la Préfecture et autres organismes
ISA EASY SERVICES
Secrétariat, Ressources humaines et préparation comptable pour PME et PMI.